TORPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FR Garry's mod, amusez-vous, jouez et apprenez le RP grâce à des ADMIN former et intelligent.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Pour etre modo test

    avatar
    Katsuki Lunderberg
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/12/2017

    Pour etre modo test Empty Pour etre modo test

    Message par Katsuki Lunderberg Ven 8 Déc - 21:32




    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui j'ai décidé de poster ma candidature pour intégrer votre staff MiniOdeon, je vous souhaite une bonne lecture et ne vous prenez pas la tête.

    1- Présentation IRL

    Prénom : Wesley
    âge : 13 ans (14 ans dans 5 mois)
    Loisirs : Conducteur de moto, Ceinture noir de Judo et quand j'ai le temps je code sous Lua.
    Travail : Lycéen​


    2- Présentation IG

    Moi c'est Kader Katsuki, j'ai 23 ans je suis actuellement le frère du Parrain, je suis habiller en bleu avec une chaine en or et je me trimballe dans la rue avec mes collègues de boulot, La mafia et moi nous sommes alliés vu que je suis le frère du Parrain, j'ai décidé de rejoindre le gang Lunderberg y a peu de temps car j'avais un amis qui est dedans et qui voulais que je rejoigne  j'étais autrement appeler sous le nom de Katsu, j'ai rencontré beaucoup de Dieu sur le jeux qui ont pu m'aider quand j'avais des soucis de malaise ou que je ne pouvais plus bouger à cause de certaines personnes, je fais des choses illégale mais j'ai aussi un autre frère qui travaille dans le gouvernement et qui me déteste à cause de ce que je fais avec mon autre frère, j'ai plusieurs enfants qui sont un peu chiant et qui me collent les basques, je souhaiterai des fois m'en séparait et avoir des chiens à la place qui m'aiderai à me défendre ça éviterais de me salir les mains. Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez me contactez au 900-1047.

    3- Pourquoi moi?

    La question ne ce pose pas je ne suis pas ici pour me vendre ou pour encore qu'on m'achète, je laisse découvrir pourquoi je suis présent et pourquoi j'ai envie de rejoindre le staff en modérateur.

    4- Mes qualités et mes défauts

    a- Mes qualités :

    - Je suis cool, je sais prendre tout à la rigolade et je me prend pas la tête à part ceux qui me gonfle.
    - J'ai la joie de vivre et je sais modérer/administrer un serveur sans aucun problème.
    - Je suis sympas mais faut pas me chercher.

    b- Mes défauts :

    - Je suis trop franc parfois et ça peut faire mal mais je suis pas faux cul.

    Pour mes autres défauts je vous laisse en juger par vous même je ne pourrais pas vous dire plus de mes défauts.

    5 - Mes horaires de connexion

    a- Mes horaires en période scolaire :

    Lundi : 16h-22h (Le lundi c'est compliqué car j'ai judo et je rentre tard)
    Mardi : 16h-22h
    Mercredi : 16h-22h
    Jeudi : 16h-22h
    Vendredi : 16h-pas d'heure
    Samedi : Autant que je veux
    Dimanche : Autant que je veux

    b- Mes horaires en période des vacances :

    Lundi : Autant que je veux
    Mardi : Autant que je veux
    Mercredi : Autant que je veux
    Jeudi : Autant que je veux
    Vendredi : Autant que je veux
    Samedi : Autant que je veux
    Dimanche : Autant que je veux

    A ne pas oublier que pendant les vacances je peux sortir aussi donc je ne peux pas vous donnez d'horaire vraiment fixe mais je peux être la tout les soirs.


    6 - Mes motivations :

    J'aimerai bien rejoindre le staff pour donner de mon aide, parfois des staffs ne sont pas présent alors qu'on en a besoin, sachant que je peux être la tout les jours je pourrai apporter mon aide de staff, j'ai déjà administré des serveurs, certains ne me reconnaitront peux être ,Fondateur Real For City,Fondateur Regnier,Co-Fondateur Reloup RP,Co-Fondateur Apple,superadmin New scp,Moderateur The Walking Dead,Moderateur Nouvelle France RP,Helper Omega RP

    7- Mes heures de jeux sur le serveur :

    J'ai actuellement à mon effectif 2259h de jeux sur le serveur ( 47 Minute)
    avatar
    Maréchal Grey
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Age : 22
    Localisation : Nantes

    Pour etre modo test Empty Re: Pour etre modo test

    Message par Maréchal Grey Ven 8 Déc - 22:12

    Mitigé :
    Pour : tu a été actif et present sur le serveur, ta candidature me semble bonne
    Contre : Tu n'a pas respecté le modèle, et il y avait du HS au début.
    avatar
    Elkhena
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2017

    Pour etre modo test Empty Re: Pour etre modo test

    Message par Elkhena Dim 10 Déc - 16:55

    Pour, parcque je trouve que ta candidature est bien rempli

    Contenu sponsorisé


    Pour etre modo test Empty Re: Pour etre modo test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:09