Candidature *Dimitri Mitri* *BlueAnonimous* *ADMIN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature *Dimitri Mitri* *BlueAnonimous* *ADMIN*

Message par BlueAnonimous le Mar 28 Mar - 12:31

Pseudo steam :BlueAnounimous

Votre pseudo TS:Un Humain Sur DarkRP
Vôtre âge :  14 bientôt 15 .

Avez vous un microphone? Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui.

Depuis combien de temps jouez vous à Garry’s Mod (vous pouvez mettre le nombre d’heures passées sur Gmod, info disponible sur l’interface steam)? 1700H

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur GlobeRP? Environs 1/2j (Co sur le serv)

En moyenne, combien de temps passez vous sur le serveur GlobeRP (exemples : “je me connecte 2h par jour”, “je me connecte une fois par semaine etc.) ? Presque toute la semaine 1h ou 2h Par jour (week-end 4 à 5 heures)

Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, si oui lequel ? et quelle(s) fonction(s) aviez vous ? Chef Admin - HalloweenRP ; Chef-Admin - My world #1 ; Helpeur MyWorld #2 ; CoFonda-Feez RP.

Avez-vous déjà participé à la modération d’un jeu ? (jeu sur navigateur, forum RP etc.) Oui, j'ai coder plusieurs forum et j'ai moderer un jeux se nommant DarkEater

Citez deux qualités qui vous définissent le plus et qui pourraient être intéressantes pour l’équipe? Serieux quand il le faut ; J'ai beaucoup trainer sur les serious RP , sans me faire bannir et je connais le RP Parfait.

Avez-vous des compétences techniques (ex : codeur, graphiste, webdesigner, streamer etc.) ? Je stream parfois , Je rec parfois mais je n'est pas beaucoup

Merci d’avance de nous écrire un paragraphe argumentant votre volonté d’intégrer l’équipe GlobeRP: Je voudrait rejoindre l'equipe car j'aime beaucoup le serveur , que je regarde souvent les lives ect de glopaise et parsque je trouve le serveur geniale !

Motivation : Administrer , augmenter de grade , aider les nouveaux. cheers
Merci d'avoir lu !
Cordialement , Blue !

Dernière édition par BlueAnonimous le Mer 29 Mar - 17:48, édité 2 fois (Raison : fail v2)

BlueAnonimous
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *Dimitri Mitri* *BlueAnonimous* *ADMIN*

Message par mrtorax29yt le Mer 29 Mar - 18:17

Bonjour Je voie que votre candidature est bien mais vous aurait pus aajouter plus de détails je suis CONTRE et votre est pas très bon !

mrtorax29yt
Membre
Membre

Message par BlueAnonimous le Mer 29 Mar - 18:22

Enfaite torax s'est pas toi qui dit les POUR et les CONTRE , s'est les admin serv / Forum !

BlueAnonimous
Membre
Membre

Message par Carl-Mawson le Sam 1 Avr - 22:02

Au moins il copie/colle pas les candidatures des autres joueurs sur lilium RP. Au moins il a la démarche de faire sa propre candidature.

Carl-Mawson
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut