Candidature de Azeik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Azeik

Message par Admin le Sam 30 Sep - 19:45

? Informations ?

Pseudo Steam : Azeik

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :Stan Ford

Passions : freerun

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) RP jouez-vous souvent ? : aucun

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans meme plus

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :20min xD

Disponibilités :
> Lundi : 20h/21h
> Mardi :20h/21h
> Mercredi :20h/21h
> Jeudi :20h/21h
> Vendredi :20h/21h
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Jai plus de nom et j'étais superadmin

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage s'appelle Stan Ford , il remonte de loin , sa famille n'était ni riche ,
ni pauvre.Mais son père le maltraitait , 16 ans après sa naissance, ses parents ce sont retrouvés a la rue, pas d'emplois , de foyer , de ressources
de quoi boire ni manger.Un jour Stan en avait eu marre,il décide donc d'appeler ces vieux amis d'enfance riche pour braquer une petite épicerie pas
loin de chez lui,.Il braque donc cette épicerie en question puis se faisais arrêté par la police avant de monter dans la voiture de sport.Il fais donc
20 ans de peine de prison.A sa sortis il n'avais rien, il marcha , marcha et aperçu un camion, il sautait dedans et c'est a ce moment là que Stan Ford
alla errer dans d'autres villes en recherche d'occupations.

Vos motivations (5 lignes minimum) : :Je suis très motivé a devenir staff de votre serveur , a vous aidé a le développer en m'investir le plus possible
car il a l'air vraiment sympa.Je serais la Jour(si possible) et Nuit si il le faut , je répondrais toujours présent si je peut a votre appelle ,
je pourrais toujours m'occuper des personnes qui ont besoin de moi ou même de staff sur le serveur.Avec moi vous n'avez pas a vous inquiéter.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parceque le Fonda est mon amis

Admin
Admin
Admin

http://torpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut